Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
27 juin 2009

Le samedi c'est défi... "photos vintage"

Qui a eu la grande idée du thème du jour, hein qui?

Parce que le défi  n'a pas été de réaliser une tenue pour ma fille mais plutôt de trouver une photo exploitable pour présenter la chose!

Des tas de photos de moi déguisée ou lors de spectacles de danse... ça aurait été trop facile! ( le tutu a perdu de sa superbe depuis le temps.)

danse

Eventuellement dans le bain ( ou à la plage) ... pas terrible pour la tenue!

bains

Mais en cherchant bien, j'ai trouvé ça... 30 ans séparent les photos.

robeK_ML

J'ai volontairement fait abstraction du magnifique polo rayé, hein!

& au moment de l'essayage pour déterminer où croiser les bretelles dans le dos, ma grande a préféré un dos nu ( & hop! ça de moins à coudre)

robe

Lin teint en cachalot, biais en liberty capel "olive"& pour le rappel surpiqûres contrastantes.
Modèle maison.

& la robe est assortie au sac... trop chic!

Mais je ne viendrai voir votre défi que ce soir. D'autres impératifs m'attendent!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C’est toujours un plaisir que de vous lire. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil de vos pages. Merci pour cette pause détente.
M
adorable !
M
c tres joli!! bravo
S
J'adore tes photos! excellent!
S
le jeu des photos que 30 ans séparent est fascinant... et me donne des idées!!!<br /> <br /> à+
Publicité