Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
29 juin 2009

Elle a osé!

Coudre du rose...

du vrai...

du malabar!

robemalabar

Lin "malabar" Toto, liberty "poppy&daisy" rose ( merci Julie!)
Modèle maison déja vu ici ou
.

Bon, maintenant, il faut vite que j'enveloppe cette robe parce qu'elle n'est pas pour ma grande mais pour offrir.
& si elle la voit elle va me crier au scandale parce que ELLE, elle n'en a pas de robe ROSE.

& puis, tant qu'à oser, pour la première fois de ma vie, je vais tricoter du ROSE ( exception faite du "pétale" mais ça ne compte pas vraiment) - c'est fou ça non?!

syock

Liberty "small suzanna blue", "poppy&daisy rose", "thorpe olive&océan", lin bleu.
Alpaga "pétunia" & "gentiane" ( ou "fond de l'eau", j'ai comme un doute).

On dirait que j'ai de quoi faire finalement.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau !!!!!!!! le modèle perso et le rose et le poppy que je chéris ;-)<br /> <br /> y a pas moyen d'envisager un troc ? je suis sure que tu as rapporté de belles photos de vacances en plus de tes encours !!!!
M
j'adore cette robe est vraiment sympa!!! elle sort de ton imagination? c vraiment reussi!!!!<br /> bravo !!!!
V
Tout me fait craquer, les coupons de tissus dont je ne saurais malheuresement pas m'occuper, comme toutes ces jolies pelotes qui elles trouveraient bien le chemin de mes aiguilles.
L
c'est magnifique !!! belle journée
A
Bravo, elle est superbe cette robe... Cela fait plusieurs fois que je la vois chez toi ! Est ce que tu as un petit tuto pour nous qui rêverait e voir tourner cette jolie robe sur nos poussinettes ;-)... Merci et bonne continuation.
Publicité