Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
8 juillet 2009

Celle qui savait encore tricoter...

Pas de tricot ici depuis le dernier trico'13?
Est-ce bien possible?
...
Ben oui, il faut croire... incroyable quand même.

Il fallait réparer cette étrangeté, au plus vite ( façon de parler parce que tricoter en 2,5 & 3, même en petite taille, ce n'est pas si rapide que ça).

fond_de_l_eau_016

Alpaga "fond de l'eau", boutons bottines "vert d'eau", modèle - La Droguerie  Les bébés de la droguerie, la brassière au point mousse .
Taille 12 mois ( déja... arghhhh) , aig. 2,5 & 3.
Petite modif: petits boutons pour fermer seulement le haut.

fonddel_eau1

Qui a dit que l'alpaga n'était pas de saison?
Parce que l'alpaga se tricote toute l'année, n'est-ce pas les filles?

fond_de_l_eau_005

Certes, le cardigan est encore un peu grand pour ma mini mais d'ici à ce qu'il soit de saison, il lui ira parfaitement.

fond_de_l_eau_011

Bon, pour le prochain tricot, vous n'aurez pas attendre presque un mois.
Le prochain trico'13 est dans quelques jours... à vos fleurs!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel beau bébé!
F
c'est marrant, je suis le lien d'itty bitty et je vois que nous avons fait le même modèle avec quasi la même couleur d'alpaga! <br /> mais lemien en taille naissance alors c'était plus rapide ;-)
C
Quel regard!
C
Le cardigan est magnifique mais il pâlit devant les yeux sublimes de ta mini !!
P
oups j'allais oublier le gilet est très joli aussi
Publicité