Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 juillet 2009

Flower power...

Un air de beatniks souffle sur le trico'13 de juillet!

mais que vais-je pouvoir faire de toutes ces fleurs?
J'avoue que si j'ai pris plaisir à les crocheter, je n'avais aucune idée de ce qu'elles allaient devenir.

Les planter dans mon jardin? pas trop raccord avec la déco ...

flowers

Fleurs en alpaga "bruyère", "aster", "pétale", "lichen". LD.

Les mettre en déco sur un tricot? déja fait en mai!

Dans les cheveux de ma miss qui n'aime que le ROOOOOOOOOOse? c'est beaucoup plus joli!

flowers_013

Fleurs crochetées directement autour d'un élastique dans les mêmes tonalités.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très mignonnes ces petites fleurs et parfaites dans les cheveux de la miss.
S
waouhhhh!!! et j'adore dans les jolis petits cheveux blonds!
M
ohhh c trop beau trop original !!! bravo
D
Joli!
R
C'est trop craquant !<br /> Allez je vais essayer de m'y mettre au crochet...
Publicité