Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
27 juillet 2009

L'indétrônable.

Allez, vous avez assez langui... je vous montre un peu de tricot.

& pour commencer, l'indétrônable.
6ème du nom...

giletp_tunia

Qu'y a t-il de mieux à emporter en vacances,
à tricoter les yeux fermés rivés sur l'océan,
qui n'a besoin d'aucun montage?

...

gilets_020

Alpaga "pétunia", modèle brassière caresse - taille 12 mois.

Un bonheur que ce gilet - encore un peu grand & pas franchement de saison, mais il faut anti-ci-per!
Vous aurez remarqué qu'après le premier grand essai de couture en rose, vous avez là le premier tricot "rose"... un exploit!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> je suis intéressée par votre gilet rose tricoté pour une petite fille, je suis à la recherche d'un modèle identique, où vous l'êtes vous procuré ?<br /> je voudrai tricoter le même pour ma petite fille lilou âgée d'1 an<br /> merci de me répondre
C
J'adore ce modèle...il faut que je me commande la laine pour en faire un à ma crapouillette !!<br /> Nous serons assorties toutes les 2 !!
M
bravo ! il est superbe !
D
Bonjour, à force d'admirer le GRR sur vos différents blogs j'ai voulu m'y mettre. N'étant pas très douée pour le tricot sortie des écharpes je me retrouve avec un gilet plein de "problèmes". Pour avoir quelque chose qui se tient j'ai dû prendre des aiguilles 4,5 mais cela change le nombre de mailles et de rangs et là je suis complètement perdue. Je navigue entre le 4ans et le 6ans pour une puce de 4ans. Pourriez-vous me donner quelques conseils ? Merci d'avance
S
Elle vient de tomber de mes aiguilles, mais dans une autre couleur ;-) et moi aussi je ne me lasse pas de ce modèle !!
Publicité