Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
31 juillet 2009

Devoirs de vacances... on continue!

La semaine dernière, en vacances au bord de l'eau, je tombe en arrêt devant le dernier Marie-Claire. Une robe bustier Paul&JoeSister pour 1,50€ de plus... est-ce possible?
Je me dis que ça doit encore être une arnaque mais je me laisse tenter (hum!hum!)
& bien, croyez-moi, elle n'est pas mal du tout cette robette - même si très transparente elle nécessite un fond de robe.

Mais il faut bien l'accessoiriser.

monts_gur_b

Comment ça? je ne vous montre pas la bonne robe?
Oups, la voilà...

gilets_002

& les b.o., vous voulez en voir plus aussi?

monts_gur_b

Fournitures La Droguerie, liberty "small suzanna blue" en direct de Londres.

Tiens, mais quel est donc cet arrière plan, là?
Je vous sens perplexes.
Vous ne le connaissez pas encore.

& oui, depuis le temps que mes b.o., sautoirs & autres babioles - faits maison- attendaient leur heure de gloire dans des boîtes, voilà que j'ai profité des vacances de l'homme pour le mettre à contribution : un petit tour dans un magasin de bricolage, quelques minutes de réflexion, & voilà:

portebijoux

Un cadre, une plaque métallisée finement grillagée, une petite barre métallique, des crochets en "s" & tout le monde y trouve son compte!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le range B.O. !! Superbe idée à reprendre !!! Bises
J
lovely earrings and lovely blog, are you selling your jewellery somewhere?<br /> -Juniper
L
Depuis le temps que je cherche un moyen de ranger correctement BO et collier..j'aime beaucoup cette idée...et les BO aussi!
M
Super idée ce rangement de BO et collier!! y a un homme dans le coin je crois que je vais lui en toucher deux mots...
L
ah ah moi aussi je l'ai acheté cette robe à 1.50, c'est vrai qu'elle n'est pas mal mais vraiment très transparente!!
Publicité