Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
31 août 2009

Penser (un peu) à soi.

Derniers achats avant la rentrée.
Il fallait bien que les enfants soient un peu sapés.
Petit tour là où vous savez.
Pour faire le plein & (re)voir les nouveautés.
Penser aussi à se faire plaisir.

Au départ, il y avait l'envie de faire des boucles blanches , un peu comme ici, mais pas tout à fait quand même.

lesfilles_b

Bizarre, bizarre...
Je suis allée vérifier, les clochettes sont bien à la même hauteur, seulement, un petit anneau s'était accroché à la chaîne. Je suis sauvée, je n'ai rien à changer
.

lesfilles_b

Petit tuto pour les b.o.

lesfilles_b

Fournitures La Droguerie & perles&co.
+ anneaux & tiges.
& puis il y a 4 malheureuses petites perles recalées, qui n'allaient pas du tout. Mais rassurez-vous , elles ont déja trouvé leur utilité... ailleurs.

& la petite touche qui fait la différence: le bouton à petits cabochons - alors là je l'aime! & la petite clochette qui recouvre le bouton de bottine , hmmmmmm!

b

A suivre, la transformation de la "baleine bleue", l'arrivée de nouveaux japonais, quand la "moutarde" me monte au nez, ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très belles, j'aime beaucoup ces petits boutons acabochons vraiment elles sont très jolies !!!!
L
Ils sont magnifiques!
M
Super belles, c'est vraiment beau le blanc pur et le laiton... Bravo !!
L
Trop belles !!!!! j'adore !!!!! le bouton fleur est trop beau !!!!!
F
J'adore, bravo ! Très très belles !<br /> Ma plus belle surprise un article sur des Bos.
Publicité