Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
4 septembre 2009

Les japonais sont arrivés.

Depuis le temps que je les attendais.
Megumi était en vacances, il a bien fallu attendre son retour pour recevoir mes p'tits japonais.
Les décalquer...
Les découper...
Un pour ma fille, un pour moi & un collier pour l'occasion.

jap__001

Natural Material Kids clothes & Adult Yoke tunic Blouse . Tunique à empiècement arrondi pour moi, patrons pour ma miss  - vous avez peut-être déja vu chez Morgane la jolie robe en couverture - c'est pour elle que j'ai craqué!
Pomadour est aussi sur
etsy
Collier Coco, inspiré de celui d'
Emma - qui devrait très bien aller avec ma future robe.

Vous voulez en voir un peu plus?
Allez, il y a même du crochet.

jap

Je sens que mon frère va se remettre au travail, il a eu assez de vacances comme ça!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais beaucoup aimé le patron chez Morgane, je suis sure que tu vas nous faire des merveilles!
A
Je suis tombée sous le charme de ces modèles japonais et j'ai été voir sur e-bay, la tentation est grande mais je suis aussi un peu curieuse sur les explications en japonais??? <br /> Ce n'est pas un peu compliqué pour réaliser vos ouvrages? Cela me fait hésiter à en acheter.<br /> Merci à vous.<br /> Atomiktink
L
mes filles sont pressées de voir le résultat pour me passer une commande
M
la rentrée des "frêres" est rude chez tout le monde!<br /> En tous cas de belles choses en perspectives!
C
j'attends la suite avec impatience!!
Publicité