Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
7 septembre 2009

Voilà, ça c'est fait!

Depuis qu'ils sont arrivés, l'envie me démangeait de les couper. Mais malgré mon stock de tissus, aucun ne convenait - ça vous étonne? Heureusement, j'ai trouvé mon bonheur ( & je ne suis pas la seule, hein les filles!).

Premier essai pour ma poulette sur le modèle que j'avais tant aimé.
& par la même occasion première patte de boutonnage polo - hein, quoi?!
C'était pas gagné cette affaire. Mais finalement, plus de peur que de mal, une fois qu'on a compris comment faire, c'est bon. & je suis plutôt ravie du résultat.

robeml_004

Tissus anthracite en laine & viscose, au tomber impeccable - tissus eychenne.
Petits boutons de nacre - réserve perso.
Modèle issu de ce bouquin
Natural Material Kids clothes - taille 100, sans marges de couture. Patron parfait - une petite modif' toutefois: le décolleté était  trop large pour ma miss donc j'ai fait plus de fronces au dos & sur les devants. & pour le bas des manches j'ai glissé un élastique.

robeml_008

La robe est parfaite comme ça pour la demi saison & le sera également cet hiver avec un petit tee-shirt, des collants & un petit gilet ( un quoi??? mais ma miss n'en a pas!!! rendez-vous le 13!)

robeml_009

Pour la déco - chambre de la mini - sticker Mimi'Lou, lampe lapin Egmont, valisettes La Marelle, chevet 50' atelier charivari, bracelet "petit beurre" very sisters.

robeml2

robeml

Allez, je repars voir mon "frère"!
;0)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ctte petite robe est ravissante! Et la Miss adorable!
L
comment fait tu pr avoir le lapin eclairé et voir ta fille comme en plein jour ???? avec mon flash lapin pas eclairé, sans ma fille ds l'ombre...
S
Oulalalala mais c'est divin !!! Et puis ces manches mélange de raglan et de ballons sont à croquer, vraiment superbe !!!!
C
magnifique!!!<br /> moi je n'ai rien compris dans la patte polo,alors comme d'hab j'ai bidouillé!
E
moi aussi j'avais craqué sur ce livre pour ce modèle en particulier... seulement voilà, il fait déjà presque trop chaud chez moi pour le réaliser... je le tente ou pas ? l'avenir le dira, au pire, ce sera de l'avance pour nos vacances de mars au frais ;O) vivement le retour de ton frère, je compatis...
Publicité