Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
8 septembre 2009

Ce qui devait arriver...

Mais pourquoi ça m'est arrivé là, maintenant, la semaine où enfin mon "frère" pouvait se remettre au travail?
Mais pourquoi justement le soir où j'ai sué , j'ai pesté sur ce modèle japonais?
Mais pourquoi?
alors que j'avais vaincu les pinces, les empiècements arrondis, le fronçage, l'assemblage.
Là justement, au dernier moment, à l'instant des finitions?

Mon "frère" m'a abandonnée lâchement.
Enfin, soyons honnêtes, je lui ai cassé les pieds, enfin 1 & c'est déja largement suffisant- mais c'est qu'ils sont sacrément fragiles ces pieds quand même.

robelin_032

Là, cette petite encoche au niveau du p'tit bout métallique, ce p'tit truc rikiki qui du coup bloque le fil, le casse & empêche le surjet.

Oui mais voilà, en attendant un nouveau pied, je ne peux pas finir ce que je voulais vous montrer. Pfffffffff!

Sinon, vous auriez du voir ça.

robelin_022

Le pied de remplacement  a été commandé à la clinique des frères, mais quand va-t-on le recevoir?
Je peste, j'enrage...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as une brother ? J'ai moi aussi cassé 2 fois ce pieds (et la 2ème fois, le jour où je l'ai reçu !)<br /> Là, le dernier, je l'ai commandé chez Matri (2 fois moins cher que le premier commandé chez coudre et broder et seulement 1,5 € de livraison par livreur), et je crois que Brother a retravaillé le modèle... le petit morceau qui casse est un peu plus épais et le pied dans son ensemble semble plus costaud. Plus de casse pour moi pour le moment.<br /> Bonne cousette !
J
ils pêtent lorsque l'on change de point et qu'on oublie de changer le pied... J'l'ai commandé à une boutique dans toulouse pour que ça aille plus vite... j'l'ai attendu deux mois...<br /> J'vais commander ce patron que je trouve divin !<br /> Ta robe est parfaite !!!
R
Huuuuummmmm, le truc qui fait rager... comme les boutonnières ratées sur du Liberty... ;-) Je crois bien que c'est le même modèle mais enfant que je suis en train de faire pour Laora, et tu vas bien réussir à me faire craquer sur le modèle adulte!!! Dis-moi, où as-tu trouvé ces boutons? J'en cherchais pour la dernière blouse de Laora, impossible d'en trouver... elle a dû se contenter du seul que j'avais (récupéré d'une blouse à moi!)!
F
J'ai eu le même problème que toi avec le même pied, il doit y avoir un problème avec ce pied là, ou bien on n'utilise pas le bon point !
M
pff pas sympa le frérot ! mais t'as pas un pied un peu moins design ?
Publicité