Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
9 septembre 2009

La petite couture du mercredi.

En attendant l'arrivée du pied de mon "frère"- non, non, tout va bien -, j'en profite pour mettre à jour tous les petits projets couture qui ne nécessitent pas de surjet.

Mieux que la poche plastique pour transporter le goûter à la sortie de l'école, voici le pochon:

sacm_001

Lin "taupe" utilisé pour la robe que vous-ne-verrez-pas-pour-l'instant, gros grain rouge & stoppeur de récup.
Photo maison imprimée sur papier spécial transfert pour textiles de couleur
.

Bien sûr,  il en existe des déja tout-faits, mais faut pas exagérer quand même!
Au moins, voilà une bonne façon d'utiliser les chutes de tissus.

& pour la cousine chérie, un autre petit sac à goûter accompagné d'un pochon pour y mettre les vêtements de rechange- sa maman ( donc ma soeur, vous suivez) voulait du rose, en voici en voilà.

robeml_002

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cro mignon !!!<br /> bises,<br /> marie
M
Mon premier commentaire sur votre blog pour vous dire que je suis très impressionnée, bluffée par ce que vous faites !<br /> Je démarre dans cet univers et vous y êtes (avec quelques autres !!)pour quelque chose !<br /> Merci ! Merci !
P
jolis transferts.. sur de superbes pochons.. un tuto un de ces jours ça serait super!<br /> bises
C
ravissant et si personnel ! on reconnait vite les enfants des blogueuses talentueuses à l'école :-)
C
pas de gouter ici ,quel dommage!!!!!
Publicité