Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 septembre 2009

Mon T'13 aurait pu être...

Ce tricot pour moi en alpaga "indigo".
Oui mais, il est très long à tricoter!

milat13_014

Ou alors le gilet à côtes pour ma miss.
Oui mais, j'ai tout détricoté.

milat13_017

Alors, cet autre gilet en coton "fer"?
ça aurait pu, oui mais...

milat13_015

Pour voir mon trico'13, il faudra repasser!
Je suis en retard... affreusement... terriblement!

...

PS: j'en profite pour vous remercier, vous toutes, pour vos voeux d'anniversaire pour ma mini & moi!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, les trico'13 qui auraient pu être. Je pense qu'à la fin de l'année elles pourront faire une belle galerie avec ...<br /> En tout cas, tes projets sont plus que prometteurs. Et en plus l'un d'eux est en phase pour le mois d'octobre ...
L
oui, mais tu fais trois ouvrages à la fois ... alors c'est normal que tu sois en retard !
I
c'est comme ça, il y a des fois, où le temps nous dépasse...<br /> bonne semaine à toi
B
t'es en retard peut-être<br /> mais trois en-cours tricot<br /> t'es trop forte !
K
ah... mais je vois qu'il y a des élèves plus à la bourre que moi!! Très beau ton alpaga indigo...
Publicité