Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
24 septembre 2009

Patience, patience.

Hé! hé! hé!
j'avais bien dit qu'on ne m'y reprendrait plus,
que je ne serais plus jamais en retard pour un tricot'13.
Là, je suis carrément en avance pour celui d'octobre.

Vous vouliez du point mousse?

t13octobre_003

Alpaga "bruyère" & plumette " marron glacé".
Mais il y a aussi "aster", "raisin" & "pétale".
Mes aiguilles s'en souviennent encore, tellement il y avait de mailles à la fin.

Mais qu'est-ce donc?

t13octobre_006

Totale impro - encore une fois.

& ça va être difficile de garder le secret encore si longtemps tellement je suis contente! un peu de satisfaction ne nuit pas.

t13octobre_007

Allez, soyez patientes, on se donne rendez-vous le 13 octobre.
Pfiouuuuuuu, c'est sacrément loin!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très belles photos qui donnent envie de se mettre au tricot !!!!
S
moi je dis que c'est un shawl??? mmhhhhh cro beau!
C
J'adore!! la couleur est superbe! <br /> Qu'es-ce-que? UN chale? un textured? un ishbel?<br /> <br /> La patience n'est décidement pas mon fort!<br /> <br /> Clé'
S
t'es dure avec nos nerfs sur ce coup là ;)
P
Ben oui ! c'est malin maintenant, on veut toutes savoir !!!<br /> Vite !!!
Publicité