Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
28 septembre 2009

Ce qui devait être une robe...

... & qui n'en est plus une.

Pourtant, il me plaisait bien ce petit vichy gris, en coton tout doux.
Pourtant, j'avais bien pris mon modèle fétiche.
Mais une fois les pièces coupées & assemblées, j'ai bien dû me rendre à l'évidence que la robe ressemblait  plus à une chemise de nuit! Qu'à cela ne tienne, j'en avais promis une à ma fille ( tu vois Armelle finalement je suis un peu en avance sur ce que j'avais dit!) : un peu de biais éloïse rose, un ruban rose & voilà, le tour est joué.

divers_021

Tissu en coton tout doux - tissus Eychenne, biais Eloïse rose, bouton & ruban - La Droguerie.

divers_020

divers_018

divers_017

Il va falloir quand même que je me rattrape sur ce coup!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment mignon !! trés belle choses j'aime beaucoup !!
L
Sublimement intemporelle...
M
Que c'est joli ! J'aime beaucoup !
S
trop trop chou! elle à l'air toute douce en plus!!
M
oh la la je rêve d'un tissu tout doux comme ça... je te trouve dure avec cette robette, ça ne fait du tout chemise de nuit sur le cintre !
Publicité