Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
2 octobre 2009

T'as de "bo" yeux tu sais!

Aujourd'hui, ne serions nous pas le 2 octobre, Mamoizelle K?

Tiens donc!

Ne serait-ce point le jour du " bo & girls show #1"?

Ah! oui.

& n'avais-tu  pas dit que tu en ferais partie?

...

Alors, ils sont de quelle couleur tes yeux?

Heu... Ben, c'est qu'ils sont très changeants...

divers_003

Ben alors, de quelle couleur tu les as faites tes b.o. ?

Jade.
ça ira?!

bo_meraude

Fournitures - La Droguerie & Perles&co.

& non seulement, elles sont assorties à mes yeux mais aussi à ma blouse fétiche, c'est-il pas chouette ça?

divers_012

& vous les filles, vous les avez de quelle couleur vos yeux?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es B.O font parti de mes préférés du challenge!!<br /> <br /> allez la prochaine fois je m'inscris!!<br /> <br /> J'adore ton blog, il est superbe
L
elles sont vraiment tres belle! j'aime bcp! <br /> <br /> pour ta puce la touche de rose c sur c incomparable pas de rose c pas top! lool dis toi que dans quelques années ça sera noir sinon rien!!! alors profites de pouvoir lui faire encore un peu de couleur! mdr! biz lau.
M
elles sont superbes, bravo!<br /> et la couleur est bien trouvée aussi!! ;-)<br /> bises et à bientôt
F
Mamoizelle K est énervante !!<br /> <br /> Elle a de supers yeux ( et en plus, elle en a deux)!<br /> Elle a une ligne à tomber !!<br /> Elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux!!<br /> Et avec ses 10 doigts...ggrrrr !<br /> Elle a des enfants magnifiques!<br /> Un mari digne de B.pitt(si je l'ai vu! lors du SPT)!<br /> Elle est sympa (sauf qu'elle veut pas ma robe !)<br /> Et elle a un goût exquis !! pour tout !!<br /> <br /> Allo ??? et voilà encore deux qui se sont suicidées....<br /> BON WEEK-END !!
B
Y'a des jours où je regrette de ne pas avoir les oreilles percées... Je me serais bien inspirée de tes BO !
Publicité