Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 octobre 2009

Trico'13 ou le secret enfin dévoilé.

Vous avez été bien patientes, c'est bien.
Alors, ce trico'13 d'octobre, spécial point mousse, je vous le montre ou pas!

Rappelez-vous...

Allez, je ne vous fais pas languir davantage.
Non, ce n'était pas un shawl, ni une couverture.
Mais bien un petit poncho pour la mini!

t_13_trendy_002

Alpagas & plumette de la Droguerie: "bruyère", "mûre", "aster", "pétale", plumette "marron glacé"
Modèle maison .

Le point mousse & moi c'est une grande histoire, je l'adore. Il donne une petite touche rustique, bobo chic à n'importe quel tricot, je ne pourrais tricoter que lui.

t_13_trendy_003

t_13_trendy_004

Par contre, le port de la capuche lors de températures clémentes n'est pas du tout du goût de ma mini, alors si vous ne voulez pas voir de l'alpaga malmené, passez votre chemin!

ponchobobo

Mais en version  simple, ça lui plaît davantage...
ouf! le poncho est sauvé.

ponchobobo2

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument Magnifique ! Je veux le même<br /> Bravo.bravo bravo
L
trop trop beau
L
bravo, c'est magnifique
M
adorable !!!
C
une très jolie réalisation!!! bravo
Publicité