Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
30 octobre 2009

Tricothérapie.

Il faut, paraît-il, soigner le mal par le mal.
Vous pensiez qu'un arrêt total du tricot serait possible?

Non.

Du baume du tigre & un bandage pour le poignet, du cicatryl & de la crème à l'aloe pour le doigt...

& surtout, il me fallait du tricotage plaisir, rapide, avec une laine toute douce.
C'est chose faite.
& en plus, ce nouveau doudou s'accorde à merveilles avec mes dernières b.o., version "baroque" ou" rock".

ponchobaleine_010

ponchobaleine_024

Vous l'aurez reconnu, on a déja pu le voir ici... le poncho transformable en baby douceur, coloris baleine.

ponchobaleine

Laine & modèle - La Droguerie.
point rivière, aiguilles 8... ça va vite, très vite.

Ah, ça va mieux d'un coup.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Où pourrais-je trouver le patron svp? J'aime beaucoup ce modèle :)
C
Même en "arrêt maladie" tu tricotes vite et bien ! vive le baume du tigre !
P
j'adore ! il me fait de l'oeil maintenant que j'ai terminé les gilet de ma mini en suivant ton tuto... je te montre bientôt !
V
Est-ce que ce poncho vient du dernier livre de la droguerie. Merci
T
Non! je suis une visiteuse fidèle mais silencieuse (j'avoue) de ton blog. D'habitude, je me demande déjà comment tu parviens à tricoter aussi vite? Des grosses aiguilles? Un fil gros comme de la ficelle? Des nuits blanches? Mais alors, là, un poncho avec le doigt boudeur...tu m'épates...
Publicité