Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
2 novembre 2009

B.o. & girls show.

Tiens , tiens, que vois-je sur mon programme du jour:
“Rendez-vous IMPORTANT le 2 Novembre BO AND GIRLS SHOW

" En créoles la fête est plus folle?"
Oh, my god. Je n'ai jamais vraiment porté de créoles - peut-être quelques tentatives à l'époque où Mathilda May en portait.
En quelle année?
( ...)
il y a vraiment trèèèèèèèèès longtemps.
& pour cause, la créole ne me va pas.
Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça.
Enfin, je crois savoir, j'ai mené ma petite enquête... j'ai les oreilles trop collées, du coup de face, la créole se voit de 3/4 profil, bizarre, non?

Mais bon, il fallait que je relève le défi des filles.
Alors, voilà ma version... assez simple finalement.

cr_oles_012

cr_oles_008

cr_oles_014

Créoles & fournitures - La Droguerie.

Dis, soeurette, tu les veux?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elles sont magnifiques ces bijoux aussi ces créoles trés beaux !!!!!!!!!
M
Tout simplement superbe!
M
Tout simplement superbe!
M
Elles sont super belles, j'adore ! très chic ! Elle en a de la chance ta soeur que tu ne veuille pas les porter !
O
Oui oui, je veux bien.<br /> AH cé pas moa ta soeur ?<br /> Hi hi hi !<br /> Trop belles !
Publicité