Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
4 novembre 2009

Ringo custo...

Pendant les vacances, une fois les activités traditionnelles passées, il est toujours bon de trouver de nouveaux "trucs" à faire.
& de blog en blog, j'ai découvert un petit atelier créatif pour les enfants: du dessin, des jeux d'imagination, de la custo.
Alors depuis le temps que les enfants voulaient un atelier "couture" voilà chose faite - on aurait pu appeler l'atelier cours de repassage aussi ( hum! hum!)
Après le choix des motifs, découpage & customisation pour un résultat très sympa - qui ressemble à s'y méprendre à une marque qui monte & pour laquelle j'avais déja craqué...

ringocusto

Alors?

& de mon côté j'ai un en-cours au blocage... tiens donc.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trés génial !!Sympa ce petit
M
Géniaux les tee-shirts! Gros coup de coeur pour celui du fiston !!
B
génial ! si les enfants aussi s'y mettent.. alors...
L
Je ne connaissais pas du tout, mais je vais conserver précieusement l'adresse pour le jour où mon garçon de 3 ans sera intéressé... C'est vrai que ça change, c'est sympa pour les enfants et puis c'est un peu amusant aussi pour les mamans ! <br /> En tout cas, j'adore le petit t-shirt batman et celui avec le petit col.
C
j'aime beaucoup le masque et le petit col. il faut que je m'en aille voir ça de plus près!
Publicité