Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
19 novembre 2009

La moutarde me monte au nez #2

Voilà, voilà ça arrive.
Je vous faisais languir depuis la semaine dernière.
Malgré moults péripéties le gilet du défi moutarde est enfin terminé.
& pour tout dire, je n'étais pas certaine que la couleur aille vraiment à ma blondinette & contre toute attente elle porte plutôt bien le moutarde ( par contre, hors de question d'en affubler ma mini & même mon fils - qui ont le teint beaucoup trop pâle.)

moutarde_006

Gilet alpaga"moutarde de meaux" & " plumette " chocolat glacé" - La Droguerie
Modèle maison, aig 5, d'une seule pièce
.
Tunique vue ici.
Petit plus: des collants pile-poil de la couleur du fond du tatum - "prunelle"!

En attendant , le petit gilet réveille tout aussi bien un slim & sous pull noir.

Sans_titre_2

Quant à la suite, pfffff, presqu'un mois que j'ai commandé un nouveau livre & toujours rien.
Megumi que fais-tu?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Karyn avec autant de modèles maison tu devrais éditer un bouquin ! Une tuerie je suis certaine ! suis la première cliente plus mes copines tricoteuses plus ma fille !<br /> <br /> Bonne soirée
A
C'est trop mimi! Combien de grammes de mélange alpaga-plumette as-tu utilisé?
M
rholalalala mais ca aussi c est mortel!!
S
Très joli la moutarde avec le sous-pull noir, ça la met en valeur !
M
Magnifique...
Publicité