Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
26 novembre 2009

Alors ce dernier bouquin?

Une mine.
Je vous le disais hier, mais vraiment ce bouquin est très inspirant - un peu trop même.
Impossible d'attendre d'avoir de nouveaux tissus, soirée foot oblige il me fallait coudre tout de suite.
Alors, pour commencer une blouse P & un sac O.

collier_japonais_012

Blouse P de OSHAMA GIRLS CUTE CLOTHES - Japanese Dress Pattern Book, ici.
En liberty Poppy&daisy.
Comme d'habitude, taille 100 pour une miss de 4 ans & des poussières. Verdict: pour une fois, ça taille petit. Je m'en étais rendue compte lors du découpage du patron, du coup j'avais rajouté 3 cm en longueur, mais une fois cousue la blouse me paraissait toujours courte donc pas d'ourlet rentré mais un biais coordonné. Mais la prochaine fois, je ferai la taille au dessus!

Plein de petits détails: empiècements sur le devant, bracelets de manches, plis sur l'épaule... j'aime.

blousejap

& pour une allure de vraie fille, l'indispensable petit sac coordonné.

sacjap_

Modèle O, du même bouquin, liberty poppy&daisy, lin prune - fabrics addict & liberty capel, bouton fleur LD.

& sur la miss, ça donne quoi?
Une tenue pleine de gaieté.

collier_japonais_026

Sous pull, collants & jupe en jean Petit Bateau.

Qui a dit que je me lâchais sur le rose en ce moment? ... je n'y aurais pas cru il y a encore peu de temps.
& dire qu'il y a encore plein de modèles à décliner... les placards vont déborder.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop forte, MademoiselleK !
M
j'aime tout, les matières, les coloris choisis, les détails, tout !!!
K
une vraie mine ce bouquin, mais merci pour le bon plan petit bâteau, j'adore les collants....
C
je dois le recevoir ds qq jours !!! j ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!
P
adorable,l'ensemble et la petite le porte bien!!!!
Publicité