Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
30 novembre 2009

The black necklace.

Il y a parfois des envies irrépressibles qui vous assaillissent là, comme ça, subitement.
On se demande comment il est dieu possible de ne pas déja en avoir un.
...
un collier noir, chic, intemporel.

blacknecklace_006

Perles facetées & support cabochon - perles&co.
Chaîne, strass  & sequin piqueté - La Droguerie.

blacknecklace

Deux colliers à porter ensemble ou séparément, juste ce qu'il me fallait, pour assouvir, un peu, mes envies du moment.

blacknecklace_028

& alors, je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai la folie des bijoux, je n'arrête plus!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop beau ce collier!
M
Il est magnifique !!
N
J'adore ! c'est un peu plus court que le sautoir, mais c'est simplement ce que j'en pense !!
M
Magnifiques! T'as plus qu'à te faire lmes BO assorties maintenant, t'as le matériel!
B
Il est splendide ! J'adore, j'adore, j'adore !
Publicité