Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
1 décembre 2009

Alors ce dernier bouquin? ... toujours aussi bien?

Oui, vraiment, une mine je vous dis.
Alors, hop! encore un modèle pour la miss.
Cette fois-ci ce sera la blouse C.
& pour la prochaine fois, on prend les paris?

livrejap_008

jap_C_011

Blouse C du OSHAMA GIRLS CUTE CLOTHES - Japanese Dress Pattern Book, ici.
Voile de coton gris éléphant - tissus Eychenne à 2€ le mètre qui dit mieux ( pour les toulousaines), liberty Biais Charlton's charm fusain, perles à gros trou en métal argenté- La Droguerie.
Taille 110 - qui va mieux à la miss que le 100.

jap_C

& demain?
ahhhhh, demain ça va briller!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Karyn,<br /> Je m'apprête à couper ce modèle, et c'est un de mes premiers japonais..<br /> Pourrais-tu me dire si les valeurs de couture sont incluses?<br /> Bon courage avec les zouzous en vacances..je compatis ;-)!
M
Bien joli tout ca !
A
quoi quoi Eychenne c'est quoi ? j'ai raté un truc ?? c'est ou ca ??? oui deja j'ai decouvert le mondial tissus 6 mois apres son ouverture ahahha !!
E
très chouette cette blouse... il me tente bien ce book... rhoo lala... que de choses magnifiques...
E
très chouette cette blouse... il me tente bien ce book... rhoo lala... que de choses magnifiques...
Publicité