Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
8 décembre 2009

in wonderland!

Il y a des signes qui ne trompent pas:
quand je redécouvre les illustrations de Maggie Taylor
quand je vois la bande annonce...
Comment résister?

inwonderland_007

inwonderland

inwonderland_004

Fournitures La Droguerie - avec l'aide précieuse d'audrey qui a tout retourné pour trouver la théière!

inwonderland_001

& moi aussi je suis au pays des merveilles aujourd'hui!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hoooo très poétique et très bien pensé!
T
un bien joli sautoir.....tu dis , fournitures "La Droguerie"?
P
J'adore ton sautoir! Les illustrations sont magiques!<br /> bon week-end!
F
Mais où trouves-tu cette jolie petite clé ? A La Droguerie de Nantes, elle n'y est pas.
S
rhooooooo j'adooore!!!!!!!!
Publicité