Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
10 décembre 2009

Je suis la raison incarnée...

Ca vous étonne?
Moi aussi.

J'étais au pays des merveilles - enfin, à ma façon.
& quand les (ex) toulousaines en goguette arpentent les rues de Paname, elles ont un programme bien chargé: tissus du marché saint pierre, ie, entrée des fournisseurs, & j'en passe & des meilleurs.
Partie la valise quasi vide, je suis revenue la valise quasi pleine... mais finalement peu de tissus ( d'où le côté très raisonnable) , disons que je pensais vraiment tout dévaliser & puis nous nous sommes rendues à l'évidence: finalement notre petit magasin de province est très bien achalandé!
Allez je vous montre quand même le petit tas avant que je ne m'y attaque.

atelier_paris_032

Bilan: 2 jours, c'est trop court.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toi tu as fait le pleins de dentelles en tout cas!
M
belle trouvaille !!!!
{
j'y étais vendredi et samedi, et j'ai été nettement moins raisonnable que toi... hummmm... on a dire que c'est parce que je n'habite pas tlse, et que des magasins de tissus, ici, il n'y en a pas!<br /> bises!
B
De belles téssues et de belles créations .<br /> Félicitation pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
M
mmmmmmm, les p'tits pois là, mmmmmmm!
Publicité