Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
16 décembre 2009

Lui aussi.

Chaque matin il enviait sa soeur d'être si bien enveloppée.
Pour lui aussi les écharpes sont interdites.
& depuis lundi, les températures frigorifiques & la neige s'en sont mêlées.
Je ne pouvais pas lui refuser plus longtemps son doudou tant convoité.

Version cache-nez.

colM_028

ou grand col.

colM_029

Baby alpaga "camel" La droguerie.
Presque pareil que celui de sa frangine si ce n'est un point un peu différent ( un peu plus "p'tit mec" on va dire!)  & un col un peu moins large.
Modèle perso, disponible ici:
colfaussescotesanglaisesfantaisie

Parfait avec son péruvien... laissé bien au chaud au fond de la classe!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou je suis pas sur que tu es vu mes derniers messages ig ! Donc ma question est jusqu'à combien de cm montes tu ? Car j ai fait avec mon stock de laine donc rien à voir en gramme. Merci pour ta réponse<br /> <br /> Cc
L
sympa comme tout ce modèle !! merci pour le tuto, je viens d'en tricoter un à chacune de mes filles !!
B
TRop class ce snood !!! lui va a merveille ! je viens juste d en faire un !!
G
Bonjour mamoizelle! J'ai craqué sur le modèle car mon petit neveu est interdit d'écharpe lui aussi donc j'ai tout fait pareil! En revanche avec 100g mon col est interminable et je pense , beaucoup trop haut. Peux-tu me donner les dimensions du tien? Merci pour tous ces magnifiques tutos!!!!
C
Tiens, nous avons eu la même idée... très pratique, autorisé, et douillette... j'ai fais le bonnet assorti. La tienne est très mignonne.<br /> A bientôt. Céline
Publicité