Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
17 décembre 2009

Les petits plus de Noël #1

J'ai une soeur.
Qui n'a pas de blog, mais qui vous connaît pour certaines.
Qui ne tricote pas, ne coud pas, ne bidouille pas, mais aime ce qui est fait main avec amour.
Qui me fait des listes de ce qu'elle aimerait ou qui pioche dans ce que j'ai déja fait.
& qui voulait une guirlande en liberty pour la chambre de sa fille, en rose s'il vous plaît.

guirlandes_enfants_001

guirlandes

Liberty ( poppy & daisy, tatum, mim, éloïse, wiltshirreberry) , lin & autre.
12 fanions pour une guirlande de 2 mètres, 3 mètres avec les attaches.

C'est chouette d'avoir une soeur - ça vous fait faire des trucs auxquels on n'aurait pas pensé.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie guirlande !!!
V
Elle est bien jolie cette guirlande de fanions , j'adore en réaliser pour les filles ;<br /> Bonnes fêtes de fin d'année .
P
L'association de tissus est très réussie!
A
elle est chouette et super longue !! j'en ai fait une mini cette semaine avec seulement 6 fanions !
M
Oui je vois bien ce que tu veux dire... j'en ai 2!!
Publicité