Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
21 décembre 2009

Les petits plus de Noël #3

Le père Noël a bien bossé cette année, alors il rajoute des bricoles par ci par là.

braceletlibertyneige_009

Bracelet en liberty "martha grace", gros fermoir argenté - La droguerie. D'ailleurs, le père noël en a fabriqué plein d'autres de ces bracelets en liberty!
Tu vois Karen, les grands esprits...

Mais, malgré tout,  il lui arrive sinon d'être à la bourre, du moins d'être en rade!

contes_082

Les 3 écheveaux de baby douceur ont fondu comme neige au soleil & l'écharpe n'est toujours pas assez longue... il va falloir retourner faire du stock...
ah! c'est le moment, tiens!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je voudrais tout comme Carole connaitre le secret des noeuds de ces jolis bracelets!
C
Bonjour,<br /> Pourrais-tu me dire comment tu as fait les noeuds car j'avais vu ce modèle à la droguerie mais ici les noeuds que je fais sont très moches...... Peux-tu m'expliquer ta manière de faire?<br /> Merci d'avance.
C
J'adore ton bracelet....je pense qu'il va faire "des petits" sur la blogo !!
K
wow wow wow juste fan du petit bracelet !
T
J'en ai fait plein de ces bracelets, il faudrait que j'en envisage un pour moi :-D
Publicité