Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
23 décembre 2009

" See by... mamoizelle K".

Vous avez dû le remarquer, j'ai une addiction certaine aux écharpes.
Quand je croise quelqu'un dans la rue, je ne peux m'empêcher de regarder ce qui réchauffe son cou.
& quand cette personne se trouve être une cousine par alliance & qu'elle porte une très jolie écharpe "see by... Chloé", je ne peux m'empêcher de regarder de plus près.
& de chercher dans mon livre de chevet ( là j'exagère), le point qui s'en rapproche le plus.

_charpeseeby_030

Modèle maison - baby douceur "noir" La Droguerie.
Cliquez pour avoir le tuto:
see_by

_charpeseeby_021

Les dimensions... inavouables, honteuses, ( mais c'est tellement bon)...
30cm x 2 mètres 40, ouais, ouais, rien qu'cà!
Version 1 tour, ou 2 tours, tout est possible.

seeby

_charpeseeby_034

Petit sequin pour rappeler l'estampille - oui, oui, je sais Karen, ce serait sacrément mieux si la pampille était gravée à mon nom! ( non, je ne suis pas mégalo...)

Bref, un vrai bonheur à porter!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour nouvelle sur le blog et dans la manipulation du tricot.<br /> <br /> je n'ai pas compris le tuto, j'ai fini les 6 rangs de cote 2/2 et pour la suite comment on peut terminer par une maille endroit alors qu'avec le nombre de mail du départ (30) on doit terminer par2 mailles ensemble.
S
Ton blog est une véritable source d'inspiration. Je cherchais un modèle d'écharpe pour moi après m'être déjà servi de tes tutos de l'écharpe et du bonnet au point de riz pour mon homme, et je tombe sur celui là en me baladant de blog en blog. Mais pourquoi suis-je partie regarder ailleurs ? Tout est là ! Merci de partager :-)
E
Encore un grand merci pour ce modèle d'écharpe, j'adore le point (je pense le reprendre régulièrement d'ailleurs!!) et j'a-do-re ma nouvelle écharpe (visible sur mon blog si tu veux voir le résultat)!!!<br /> Douce, chaude et belle... le bonheur!<br /> Bravo et merci pour le tuto, donc, c'est vraiment sympa de nous permettre de profiter de ton talent comme ça!
S
J'ai adoré tricoté ce modèle. Merci!
E
la mienne est commencée, j'arrive à la fin des premiers 100g (et j'ai pas 60 cm de haut :O( ) mais je me demandais comment tu réalises le changement de pelote : un noeud ou bien fil en double sur quelques mailles ???
Publicité