Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
30 décembre 2009

Le "bobi" de la mini...

Idéal à tricoter lors d'un trajet pour se rendre à l'un des innombrables repas de fin d'année, le voici, le voilà le bien nommé "bobi de la mini"!

cirque_008

Alpaga "pétrole" & plumette " fog sur la tamise" ( le mélange est vraiment subtil!) - La Droguerie.
Modèle " boléro biarritz", de son p'tit nom "bobi", issu du dernier bouquin de la boutique sus citée, adapté en 12-18 mois
.

Mais la mini a déja un gilet pétrole me direz-vous... paix à son âme
- un passage malheureux dans la machine à laver l'a réduit à l'état de serpillère... snif! snif!
D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas ce gilet qui est maudit,
car la version de ma grande a également subi des dommages en classe: un coup de ciseaux malencontreux ( mouais) de la part d'un petit camarade... re-snif! 

sitôt son thé avalé...

Sans_titre_3

no_l_divers_062

elle part sur son bolide!

Sans_titre_4

Petit clin d'oeil à Martine R.: vous aviez raison , bobi se tricote très vite.
& merci encore pour votre gentillesse.

...

& puis en réponse au jeu de Lilo, voilà mon "année 2009 en fils"...

1ann_edefils

gloups!
51 photos, pour 52 tricots, & encore je n'ai pas mis les doublons ( mais à ce stade là, je ne cherche même pas à savoir si j'en ai oublié) ...
Foi de mamoizelle K,  je vais peut-être penser à me soigner pour 2010.

Sur ce, bon bout d'an à vous & on se retrouve l'année prochaine!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est très joli !<br /> Bravo !
K
Ce bobi est super j' ai voulue me lancer hier pour en faire un en 2 ans laine mohair de ma région , belle couleur avec le modèle de la Droguerie et au bout de 20 cm j'ai tout redéfait car la taille était plutôt un 8 ans !!!!!!! je ne comprends pas est ce que les explications sont fausses est ce que qq peu me dire .<br /> Merci et bonne journée <br /> Karine
M
très beau ce gilet.
D
très joli ce petit gilet.
M
Un ouvrage par semaine ! Quelle cadence infernale !!!<br /> <br /> Ah ! les conseils de "Martine R." : je crois bien savoir qui c'est celle-là ;.D.........<br /> <br /> excellente Année à toi et un peu moins de tricot ????????? bises
Publicité