Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
4 janvier 2010

La touche bleue.

Commencer l'année en zappant le défi des filles "ki brillent", ce n'est pas brillant - bon, d'un autre côté, je ne sais pas trop ce que j'aurais pu récupérer...
Mais commencer l'année sur une note bleue, là, je dis oui!
& puis, je n'avais pas envie de trucs clinquants mais de quelque chose d'à la fois sobre & basique - ben oui, c'est la reprise... c'est dur...

Sans_titre_1

Fournitures La Droguerie.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau mariage de couleurs, en plus, j’adore le bleu :) ! Je vais faire un tour dans ta boutique pour voir s’il reste encore des colliers et boucles d’oreilles.
M
vraiment félicitations c'est très réussi.
F
La petite touche bleue, c'est ce que tout le monde doit avoir pour ne pas être has been !
S
c'est ravissant, lignes simples et élégantes j'adore, et bonne année à toi et aux tiens :-)) Bises
E
Bravo ! Just canon, euh tu veux bien m'apprendre a faire le sautoir +bo ?
Publicité