Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
5 janvier 2010

Celle qui aimait le bleu.

Pas comme sa fille qui préfère le rose, mais ce n'est pas encore elle qui a le dernier mot ( enfin je dis ça mais si j'avais eu dans mon stock un coupon rose je crois bien que je me serais dévouée & je lui aurais fait ce petit plaisir!)
Parce que le temps passe & que les enfants grandissent.
Parce que la dernière s'avérant trop petite, c'est cousine chérie qui en a hérité.
Il fallait bien une nouvelle blouse pour ma miss.

blousethorpe_015

Blouse en liberty "thorpe" & biais "capel" olive, lin teint.
Modèle de ce bouquin: OSHAMA GIRLS CUTE CLOTHES - Japanese Dress Pattern Book,
ici . Taille 110.
Lecture du matin: Le petit chaperon rouge illustré par Nathalie Lété.
Chaise vintage
atelier charivari.

Sans_titre_1

& comme la dernière fois, une petite laine serait la bienvenue.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe version, merci de nous faire partager.
M
elle est superbe cette blouse!!! j'adore l'imprimé, les couleurs, bravo!
R
Ce liberty est une petite merveille !<br /> Je ne l'avais jamais vu dans cette couleur !<br /> <br /> Ah et pendant les vacances j'ai reçu "ton" livre japonais !<br /> Il faut que je m'y mette entre 2 séances de grattage ;-)
G
Jolie version!
G
C'est super joli !
Publicité