Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 janvier 2010

Dis, tu te crois sous les tropiques?

Disons, qu'après les températures négatives des derniers jours, le moindre rayon de soleil nous transporte directement au coeur de l'été ( mouais, mouais).
& comme j'ai pris un peu d'avance dans la garde-robe des petits, j'en profite.

robeete_mitaines_013

Robe d'été des intemporels pour bébé tricot en kaléido ( mélange bambou & lin, léger & frais) "sorbet mûre" & liberty "poppy & daisy"- La Droguerie.
Bizarrement, ce modèle ne m'avait pas du tout inspiré l'année passée, j'ai même l'impression de ne pas avoir vu beaucoup de déclinaisons ( mention spéciale pour la garde robe de violette)  & pourtant au final ce modèle est vaiment joli.
Pour plus d'élasticité, j'ai réalisé les fronces au fil à smocker ce qui fait que le jupon est beaucoup plus souple.

& pour compléter le look caraïbes, un petit bandana en liberty "mauvey" - dans les mêmes tonalités turquoise-violet - noué façon pirate.

Sans_titre_2

Sans_titre_1

Heureusement , il y en a pour me rappeler à l'ordre & me dire que l'hiver n'est pas encore terminé!
Vous remarquerez par ailleurs, que le mélange est parfaitement assorti à la tenue de la mini, si c'est pas la classe ça.

robeete_mitaines_005

Magnifiques mitaines, crochetées par Soizic - merci, je les adore!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie puce, j'aime beaucoup la coleur de ces ces yeux.
B
très jolies les mitaines, tu as été gâtée<br /> Trop mimi la petite robe
C
Dis tu m' emmènes avec toi sous les tropiques Karyn ??!!!
A
Magnifique robe, je suis FANNNNNNNNNNNnn!!!<br /> Bravo soizic tes mitaines sont mimissss
I
jolie robe d'été pour une jolie petite fleur...<br /> comme ça fait du bien de voir des photos comme les tiennes...bon we
Publicité