Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
20 janvier 2010

Quand la raison ne suffit pas.

Quand elle nous a proposé son tuto, je savais que je le réaliserais.
& voilà la version enfant - la météo catastrophique de ces derniers temps n'a pas eu raison de mes envies de printemps.

robecrochetmauvey_001

Liberty mauvey, fleur de coton "cachalot" , modèle de Rebecca.
Une touche d'ethnique, une touche de bohème, une touche girly... un cocktail qui me plaît beaucoup.
Pour info: j'ai monté une chaînette de 60cm, & pour le corps j'ai pris le modèle fétiche des jolis mercredis mais en échancrant moins les emmanchures.

robecrochetmauvey_002

Sans_titre_1

robecrochetmauvey_004

Encore une fois, je crois bien que la version maman devrait suivre très prochainement.
Je me demande parfois si mes enfants ne me servent pas finalement à essayer les prototypes!

Edit: & puis, pour les addicts de liberty, allez faire un tour ici, il y a même les chaussures assorties!...

Merci encore pour tous vos mots - chacun à sa manière m'a apporté beaucoup de réconfort.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop mignon! Et puis le printemps, à force, on y est presque!
E
Coucou,<br /> Merci pour cette agréable journée d'hier. <br /> Concernant la robe, elle est superbe, je voudrais la même stp. Taille 40. <br /> Merci, <br /> Bisous.
A
C'est tout simplement adorable et délicieusement désuet.
B
La robe est superbe... Et j'adore le bandeau !
C
cette tenue est un pur régal !
Publicité