Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
22 janvier 2010

Continuer sur sa lancée.

J'en ai marre du stock de tissus d'hiver qui prend la poussière parce que je ne sais pas quoi en faire.
Par contre, j'ai une foule d'idées pour cet été... je sais, c'est terrible, mais on ne va pas me changer!
& s'il y a un indispensable, c'est bien le jupon blanc.

jupelin_robet_t_001

Jupe en lin blanc Fabrics addict, dentelle en coton entrée des fournisseurs.
Modèle " b" en 110 issu de
Onna no ko no oyofuku .
Très simple à réaliser mais plein de petits trucs qui font la différence.

jupelin_robet_t_002

Jupette parfaite pour l'été, mais aussi en fond de robe... tiens donc.
Je vous vois venir & vous dire que j'ai encore cousu une robe d'été...
mais pas du tout.
Enfin presque: pourquoi faire ce que d'autres font très bien, alors un p'tit tour dans son shop & hop, direct à la maison.

Je crois qu'il n'y a pas de souci Mélanie, la robe est adoptée: elle tourne, elle a des poches, elle est pour l'été, elle a tout bon!

Sans_titre_1

& puis, ce n'est pas tout, j'ai aussi craqué pour une blouse pour ma mini, trop jolie!
Belle vie à T&T & merci encore Mélanie ;0)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca va nickel!!! et c'est super beau sous jupe. bravo
M
Superbe!
S
Parfait petit jupon blanc! A avoir d'urgence dans les garde-robes filles et mamans!
G
Joli jupon qui mérite de ne pas être toujours caché sous une robe! Même si cette robe est superbe aussi...
°
C'est du tout beau ça.
Publicité