Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
28 janvier 2010

Feliz chiquita! *

Des petits airs de danseuses gitanes, un brin de bohème & de dentelle,
des tours qui n'en finissent plus,
la recette pour rendre une demoiselle d'humeur joyeuse.

jupej_001

Jupe en coton noir Toto, modèle J, de ce bouquin, chez Pomadour ou sur etsy.
Dentelles parisiennes.

3 p'tits tours...

jupej_003

& puis s'en vont!

jupej_015

* "heureuse petite!"

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!
M
olé j'adore
B
sublime !
S
Toujours très joli et précis!<br /> Quel beau travail.<br /> Je viens de terminer un gilet grâce à ton tuto du gilet folie bleue, en 4 ans. Je pense le refaire en coton pour le printemps.<br /> Merci<br /> Soazie
M
Et pas de n°3 sur ta liste à toi avec cette jupe trop jolie?!
Publicité