Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
1 février 2010

Dans sa valise, il y aura... #1

lilu_011

Je fais preuve d'une grandeur d'âme inattendue.
Si, si, c'est vrai.
Depuis le temps que je voulais une poupée rien qu'à moi, j'ai décidé que "la fameuse", qui allait rejoindre notre nid d'ici quelques semaines, serait finalement pour ma fille ( la moyenne - parce la mini n'en ferait qu'une bouchée).

lilu_009

Suzanne de Citronille, taille 42 (cm!), granny fleur de coton "nil", "cachalot" & "brume", lin & vieilles dentelles teints dans le chaudron écolo.
Petit plaid au crochet bien bobo.
Valise cyrillus.

La valise se remplira donc d'ici le mois de mai.

lilu_010

Mais ce serait quand même bien que la poupée arrive avant, parce que question taille & mesures je suis perdue. Cette robe me paraît si petite.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as bien raison d'avoir une poupée rien qu'a toi !!! <br /> j'ai eu la mienne juste avant Nöel !!<br /> Chez nous maintenant on attend 2 poupons ... il va falloir penser aussi a les habiller .....
R
elle va avoir beaucoup de chance cette poupée.
C
Oh la la encore un blog magnifique !!!
B
roo je fonds pour la suzanne, ce granny sur le devant c'est juste génial !
A
je ne peux pas croire que tu la cèdes à ta fille, tu vas le regretter!!!
Publicité