Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
11 février 2010

Comment se laisser tenter par certaines?

Première tentation.
Paris - décembre 2009. Petit tour chez IE avec Karen. Elle me suggère de prendre les tissus qui me plaisent. J'acquièse. Après tout je ne viens pas à Paris tous les jours.

Deuxième tentation.
Toulouse - janvier 2010. Karen m'envoie un mail m'indiquant qu'elle vient de me trouver un numéro du Cucito qui pourrait bien m'intéresser. Je vais voir, je résiste puis je finis par le commander ( en express, parce qu'il y en a marre d'être livrée plus d'un mois après!) & puis, ce n'est pas souvent qu'un bouquin propose des tailles bb, enfant & adulte.

Troisième tentation.
Toulouse - février 2010. "Dis, ça te dit qu'on se fasse une virée-tissus?" - toujours partante ma chère! & voilà qu'on se retrouve dans notre caverne de province & qu'on renouvelle nos stocks. comme si on en avait vraiment besoin.

Bref, voilà où tout ça me mène d'écouter certaines.

ensembleie_cucito_001

Blouse, bloomer & bob du cucito summer 2009 cucito, dispo chez Pomadour ( en lien à droite)
Tissu de la blouse, IE, biais en liberty Millie.
Bloomer - tissus  Eychenne.
Tuto fleur du bob
ici.

Sans_titre_3

Alors?
Blouse en taille 80 - impec.
Bloomer - idem.
Bob - va aussi bien à la mini qu'à sa soeur. ( normal j'ai pris le modèle enfant & pas bébé)
Finalement, ça a du bon de se laisser tenter.

Sans_titre_2

...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est beau !!!! le chapeau est top !!!!
M
j'adore ta présentation!! le choix des tissus est extra, et evidement le résultat est magnifiquement bien porté!!
A
ohhh trop jolie !!
V
Oh là là je découvre et j'aime j'aime j'aime
G
Et tu penses qu'on va te croire!!! Ta puce est à croquer, hum ses petits petons...
Publicité