Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
19 février 2010

L'indispensable robe de l'été.

Même si certaines dévalisent le rayon de tatum ( hum! hum! d'ailleurs ils en sont où tes coupons?), il me reste d'autres solutions pour me ravitailler.
Une fois le coupon tant convoité entre mes mains, il se transforme illico presto en petite robe estivale.

robetatum_collier_011

Liberty tatum prunelle, broderies contrastantes moutarde.
Pour info, je n'ai pas fait les smocks comme d'habitude, mais j'ai rabattu le haut du tissu de façon à créer 2 coulisses de 1cm, espacées de qqs centimètres & dans lesquelles j'ai glissé des élastiques plats. Les broderies sont faites de part & d'autre, ainsi qu'à la couture de l'ourlet. Le résultat est validé: il semblerait, en plus, que ça ne gratte pas!

robetatum_collier_002

robetatum_collier_004

Petit collier déja vu.

robetatum_collier_016

Vous remarquerez que la demoiselle a un petit gilet parfaitement assorti!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique cette petite robe !
F
ah ces petites robes d'été j'adore<br /> mon coeur balance entre celle ci et celle plus bas <br /> je pense faire les 2 comme ça pas e dilemme<br /> et très bien pur partir en croisière
7
So cute! She looks so sweet in that dress, with the hat!<br /> Bises,<br /> 7jades.
M
Tu voudrais pas t'occuper du dressing de mes filles après non?!!! J'adore!
M
C'est magnifique, une petite question si tu as le temps de me répondre, ton rectangle qui servira de robe, il fait combien en hauteur et largeur, j'habille ma fille en 4-5 ans et pour la largeur, je me demande combien je dois prendre. Merci.
Publicité