Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
22 février 2010

Mon petit rayon de soleil.

Je sais, je sais, quand je commence une addiction ( pour le coup les coulisses à la place des smocks), j'ai tendance à en abuser.
A ma décharge, je vous dirais que le résultat en vaut vraiment la chandelle.
Il était impensable que ma mini ne se balade pas elle aussi cet été avec sa tunique faussement smockée & brodée, non mais!

lingrisjaunevif_016

Lin gris - tissus Eychenne, broderies contrastantes jaune vif.
Modèle maison, bloomer cucito
cucito dispo chez Pomadour, en lien à droite.
Pas de broderie sur le bloomer, comme ça il ira aussi avec
la robe granny!

lingrisjaunevif_022

Pour celles qui se le demandent, les broderies sont faites à la machine.
& sur mis bouclette, ça donne ça...

lingrisjaunevif_006

Je craque.

lingrisjaunevif_015

Alors pour le chapeau, j'hésite: bob, béguin, capeline, ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore le petit en,semble de ta miss! quand tu parles de coulisse que passes tu dedans??
M
pourquoi pas une capeline ta bouclette est trop belle je pense qu'elle est d'age avec mon filou dans les 18mois
M
Magnifique c vraiment a croquer comme tu le dis !!!!!
C
et qui ne craquerait pas!!
M
Un béguin, sans hésiter!!<br /> Rho de toute façon, tout ira, elle est trop jolie!
Publicité