Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
24 février 2010

Reprendre le cours des choses.

Le vestiaire des filles commençant à être bien garni côté couture, il est temps de se consacrer aux petites "laines" qui réchaufferont les fraîches soirées d'été.
Vous ne pensiez tout de même pas que j'avais définitivement abandonné mes aiguilles, si?!
Alors, on reprend depuis le commencement: pour aller avec la robe en fairford, il fallait un petit gilet qui casse le côté sage du liberty.

safari_009

Fleur de coton "safari"- La Droguerie.
Boutons en bois d'olivier - stock perso.
Modèle de gilet maison
dispo ici, rajout d'une petite poche pour le côté décalé.
Robe en liberty "fairford sous-bois".

safari_006

& puis cette semaine étant placée sous le signe du ski en famille ( un comble pour moi qui ne rêve que de sable chaud), le "frère" n'étant pas du voyage , mes en-cours tricot devraient bien avancer...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie tenue, j'aime beauocup puis je avoir te tuto pouur une taille 6 ans Merci et bravo
M
et merci pour votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Nulle en tricot, pourriez-vous préciser pour le modèle : "Le gilet folie bleue"<br /> <br /> la finition autour du col.<br /> <br /> Relever les mailles sur l'endroit et tricoter en rabattant de l'envers sur l'endroit (rang suivant) ou plutôt relever sur l'envers, tricoter et rabattre sur l'endroit du gilet ?<br /> <br /> Je me noie dans les détails :-)
L
Cette assemblage et mortel! Trop trop beau!
M
tres bel ensemble !!!!!
A
Elle est d'un chic ta fille!
Publicité