Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
2 mars 2010

Ode au printemps.

Mois du printemps oblige, les filles du bo & girls show nous font plancher sur des b.o. en son honneur.

barboteuse_bo_017

Matériel La droguerie, nouveau coloris du célèbre bouton de bottine, "absinthe".
Inspirées de ma
tentatrice attitrée, mais longues car j'aime les boucles qui me chatouillent le cou.

Plus discrètes que l'appel au printemps de l'an dernier mais parfaitement assorties à la blouse qui devrait bientôt arriver!

barboteuse_bo_015

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pffft ! ça faisait longtemps que je n'étais pas passée chez toi, toujours que des jolies choses ici !<br /> bises
F
Elles sont superbes So chic j'ai hâte de voir la blouse
M
simplement superbe
E
Elles sont belles ces feuilles ! Dommage que je ne vive pas a cote d'une Droguerie pour dévaliser les boutons bottine !!<br /> <br /> Elise<br /> PS : un concours sur mon blog pour gagner le bijou printanier de ton choix ;)
K
Elles sont superbes! Bravo Pourquoi il n'y a pas une boutique la droguerie près de chez moi!!!! snif
Publicité