Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
8 mars 2010

Cas de conscience.

Pour celles qui auraient déja vu les merveilles de Riwa & bien figurez-vous que ce magnifique paquet est arrivé chez moi, hé! hé! hé!
Autant vous dire que je suis plus que ravie!
La robe, le legging - pour la mini, le porte-carte - pour moi, tout est superbe, les finitions parfaites,...

atelier_divers_027

atelier_divers_029

Le seul souci, c'est qu'après avoir vu de telles merveilles & de telles finitions, justement, deux choix s'offrent à moi:
- ou j'arrête définitivement de coudre
- ou j'investis dans une surjeteuse! & là, je veux bien de votre aide ou de vos conseils avisés.

Merci encore.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Ce que tu fais est superbe j'espère dans quelques temps faire aussi bien<br /> <br /> Pour cela j'ai achete une surjetteuse Singer 14sh600 d'occasion mais je n'ai de notice d'utilisation et je ne sais ou la trouver si tu pouvais de faire parvenir la tienne (par scan) merci
W
Ma surjeteuse est très bien: Lewinstein 700DE (4 bobines). Il paraît que c'est une marque dérivée de Janome. Achetée aux enchères sur ebay, boutique Matri. Environ 250 euros. C'était il y a presque 1 an. Entraînement différentiel, enfilage automatique et tout le bazar, et vraiment simple à utiliser. Le seul petit défaut: pas de boitier récupérarteur des déchets de tissus en dessous du couteau.<br /> A part ça, je la conseille à 100%.<br /> Quand à une surjeteuse à 5 bobines avec point de recouvrement. Ca coûte bien plus cher et franchement pas nécessaire du tout.<br /> voilà pour mon avis :)
C
Non,non, non!!! Surtout ne t'arrête pas; tout ce que tu fais est trop beau! Bon OK, cet ensemble est magnifique mais à la hauteur de tes créas!
D
la robe est superbe, la petite fille qui la porte aussi.
D
la robe est superbe, la petite fille qui la porte aussi.
Publicité