Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
9 mars 2010

Un petit tour à la Poste s'impose.

1- pour poster ces paquets- il est temps qu'ils s'envolent aux 4 coins du pays.

carnaval_divers_009

2- pour partir à la recherche de la "fameuse" qui a quitté sa terre natale vendredi & qui depuis a disparu on ne sait où... mais où est-elle passée?! pétard, si la Poste l'a égarée, ça va chauffer...

3- pour donner des consignes quant à la livraison ultra importante attendue d'ici peu- & devinez qui a aussi craqué?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que l'enveloppe rose est pour moi...si si j'ai réussi à lire mon adresse !!!<br /> Juste pour te dire que je n'ai rien reçu pour le moment, dont' panic il y a des retards à La Poste, je t'enverrai un mail à réception ;-)<br /> Ravie de voir que ta poupée soit enfin arrivée dans sa maison d'adoption !!! <br /> Bonne soirée ♥
K
La poupée de chez Marotte est ce la même que ta HTSY?<br /> J' espère que tu l' as reçue ?<br /> karine
V
Gloups ....la Poste avait "égaré" ta HTSY ?!!!! l'horreur !!! c'est ma grande crainte !!! heureusement que ça se termine bien !
N
je ne regrette vraiment pas ma surjetteuse. Quels beaux paquets !PS: hommage a toi sur mon blog ;)
C
Eh bien, on ne se refuse rien ! Je ne suis pas fan de poupées mais la surjeteuse par contre....
Publicité