Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
18 mars 2010

Je ne suis pas parisienne, ça me gêne ça me gêne...*

Pas toujours, j'aime bien ma province.
Mais samedi, j'aurais bien aimé être là.

lilweasel

& en plus, elle organise un jeu à l'occasion de l'ouverture de sa boutique, c'est l'occasion de lui rendre visite.
Belle aventure à toi.

* & pour celles qui veulent écouter un air entêtant, cliquez ici - non, non, ne me dites pas merci!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour ta participation à cette aventure!!!
M
mais mais c'est quoi ce Mamoizelle k ? dis moi tout !!
G
eeeh mais OUI... tout comme Mme Dé, moi je lis qu'en Patron/Mercerie... il y a... Mais QUOI, mais QU'EST-CE ?????? Petite filoute... que nous concoctes-tu ? Tell me more (if you can).
A
Tiens, on a les mêmes références musicales, à ce que je vois!
B
Et tu fais partie de l'aventure on dirait ? ;-)<br /> Ca tombe bien, je me fais une virée parisienne début avril, j'irai voir ça de plus près !
Publicité