Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
19 mars 2010

Le briseur d'aiguilles.

Voilà celui à cause de qui mes aiguilles ont rendu l'âme.
Il n'était pas bien méchant pourtant.

robegranny_giletsable_018

Fleur de coton sable - La Droguerie.
Boutons stock perso.
Modèle maison, bientôt dispo.

& pour la touche de fantaisie, les boutons sont cousus avec du fil de couleur ( rose malabar, kaki, turquoise, chocolat & jaune poussin)

robegranny_giletsable_020

Allez, une petite photo de la chose portée mais l'équation soir + demoiselle gigoteuse = photo floue, c'est imparable.

robegranny_giletsable_024

& pour celles qui se demandent, & bien oui c'est comme ça, pour l'hiver je tricote de l'alpaga sans manches, pour l'été de la fleur de coton manches longues. Qui a dit que j'étais paradoxale? Non, juste pragmatique.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avez vous fait un tutoriel pour ce gilet. Il est magnifique
I
joli ce petit gilet de printemps... la manche longue est obligatoire en ce moment, comme ça tu pourras le lui mettre tout de suite...<br /> bonne semaine
C
très sympa l'idée de coudre les boutons avec des fils différents ! je note, je note...: )
D
Le fil de couleur pour coudre les boutons, c'est très sympa et ça égaie.
C
très mignon, jolie création et jolie couleur !
Publicité