Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
26 mars 2010

On reprend les choses en main.

Puisque dans les "maudites du facteur", j'ai la palme d'or... j'ai décidé de ne plus attendre qui vous savez.
Alors, reprise de la couture sans la nouvelle - qui arrivera bien un jour, mais quand? les paris sont ouverts! à moins que quelqu'un n'ait jeté un sort sur ma boîte aux lettres, alors vade retro!

robeC_001

Liberty wilthshireberry rose, fil moutarde, perles laiton.
Modèle maison, comme
ici.

Pfff, même pas de photo de la chose portée - sauf si ma soeurette consent à faire prendre la pause à sa fille, allez, on l'encourage.

robeC_002

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe, surtout avec mon liberty préféré!!!!
M
La photo, la photo, la photo....!
M
avec ces petites perles au bout c'est un détail qui fais son effet<br /> bises
M
tres jolie robette d'été
G
super jolie! et moi aussi j'ai hâte que ton facteur passe car j'imagine que tu as plein de projets en attente, et moi j'ai envie de les voir..!!
Publicité