Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
30 mars 2010

Conter fleurettes...

Quel titre bucolique & printanier pour une journée qui l'est beaucoup moins: de la pluie, du vent, les éléments se déchaînent.
& pourtant, ces derniers jours on ne rêvait que de pique-nique dans les prés.

carnaval_cucitoshort_blouse_011

carnaval_cucitoshort_blouse_007

Voilà une tenue qui ravit tout le monde- même si les cuissots sont encore bien blancs!

carnaval_cucitoshort_blouse_006

Liberty Katie's absinthe & perles en laiton - LD
Lin bleu marine - Fabrics addict.
Short issu du cucito été
cucito chez Pomadour, taille 110 - il tombe impeccablement bien
Blouse au pifomètre.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était surement en voyant ce post' que j'ai eu l'envie subite de short :-D<br /> en voyant la taille je me dis que y a peut-être pas de montage mais juste un élastique ... pour les cuisses tu as fait comment ?
C
ahh ahhh!! c'est drôle !!! enfin, tu sais de quoi je parle, le reste? puis je encore dire que j'aime? parce que la 83ème fois ça lasse peut être ;)
F
j'adoooore :) tu couds merveilleusement bien !!! j'suis jalouse LOL
C
Vraiment ravissant cet ensemble bien printanier !
G
Oh oui, mardi j'ai évité quelques tuiles aussi (au sens propre les tuiles!). Trop joli petit ensemble, et j'adore ce short!
Publicité