Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
8 avril 2010

La complainte de la petite princesse.

"Les princesses ne portent jamais de pyjamas", voilà c'est dit! - & bien dit par la demoiselle concernée.
Alors, pour renouer avec la couture & utiliser au mieux ma nouvelle pensionnaire, quoi de mieux que de lui faire plaisir & de lui coudre une chemise de nuit fleurie?

Sans_titre_1

Tissu offert par Roxane - modèle de robe rallongée, déja vue ici ou, d'après Natural Material Kids clothes.

chemisenuit_003

& la miss de faire des acrobaties pour me montrer à quel point elle est à l'aise - et contente.
& la mini de vouloir faire la même chose.

chemisenuit_010

Alors c'est bien beau de vous vanter les mérites de la surjeteuse, mais le mieux c'est de vous montrer ce qu'elle fait.
Je retourne la chemise de nuit & voilà...

chemisenuit_022

Bon, ben il n'y a pas à dire, c'est propre, c'est net- & puis, finalement, la bête s'apprivoise très bien.
& rassurez vous, mon frère n'est pas en reste: la couture, c'est un vrai travail d'équipe.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour !<br /> <br /> Comme toujours les petites robes sont à croquer !!! et les tissus toujours choisis avec tellement de goût !!<br /> <br /> pourrais-tu me dire quelle surjeteuse tu as et ce que tu me conseillerais, ce serait hyper sympa !<br /> merci<br /> bonne continuation,<br /> Delphine
M
elle est superbe !<br /> félicitations
T
Elle va en faire des beaux rêves dans sa belle chemise de nuit :)
L
oh là là ces finitions, ça fait rêver !!!!
M
magnifique!!! je l'aurais bien prise pour une robe moi ;)<br /> et la surjeteuse, quelle merveille d'invention!! et après, on ne peut plus s'en passer!
Publicité