Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
16 avril 2010

De l'intérêt d'avoir des neveux.

Si je vous disais que mon fils n'a jamais joué aux petites voitures, me croiriez-vous?
Il le faudrait pourtant.
Alors quand j'ai vu ça chez elle  & chez elle, je n'avais plus qu'une envie: faire un garage mobile.
Oui, mais voilà, pour qui?
Mais pour petit V bien sûr- qui lui, adore les voitures!

marie_voitures_012

Alors dans ce garage mobile, vous ne verrez pas de voitures & pour cause: nous avons eu beau chercher dans la chambre de mon fils, dans la cabane au fond du jardin & même dans le bac à sable, pas l'ombre d'une seule auto!
Incroyable.
Mais plétore de playmobils, ça oui.

marie_voitures_017

marie_voitures_009

Lin kaki - Fabrics addict, tissu à pois ( association déja vue là), feutre gris & feutrine jaune- Marotte & cie, broderies bucoliques fil jaune vif, gros grain chocolat, simili cuir argenté- tissus Eychenne, gros boutons de récup' & bouton trèfle - LD. Chiffres transférés trouvés .

Sans_titre_1

Merci soeurette d'avoir un petit garçon qui aime les autos & qui permet ainsi à sa tatie d'assouvir ses envies!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour l'idée ! fait aujourd'hui pour le plus grand bonheur du p'tit dernier !
G
Et moi qui me rassurait en pensant que c'était génétique d'aimer à ce point les petites voitures quand on était garçon!! <br /> Très jolie version!
2
C'est génialissime, tout simplement !
B
Superbe ce garage. Je devais en faire un pour l'anniversaire d'un copain de barbouillou n°2 mais je suis partie sur une autre idée ... histoire de mettre plein plein de voitures. J'espère l'avoir fini pour demain et passer à autre chose
V
Rho j'adore !! Pour le coup cela me donne carrément envie de me lancer, dis tu crois que c'est "accessible" pour une béotienne comme moi ??
Publicité